Politique de retour

Pour tout échange, contactez-nous sur les réseaux sociaux ou par e-mail : contact@exoticmood.re en nous précisant votre numéro de commande, nom/prénom ainsi que les articles à échanger. Toutes les procédures à suivre vous seront transmises par la suite.

Le retour de votre colis / votre commande doit s’effectuer dans un délai de 14 jours dès réception de votre commande à l’adresse suivante :

EXOTIC MOOD – 41 rue Marius et Ary Leblond PORTE 22 97410 Saint-Pierre – Île de la Réunion

Les articles doivent être dans leur état d’origine et ne doivent pas avoir été portés ou lavés. Les étiquettes d’articles et de protection hygiénique devront être encore présentes.Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris.

En cas de non respect des conditions citées ci-dessus, nous n’acceptons pas les retours et ne procédons à aucun échange ou remise d’avoir.

Vous pouvez retourner votre colis gratuitement dans les deux cas suivants :

  • Dans le cas d’un échange
  • Dans le cas d’un avoir (sous forme de code promotionnelle)

Dès réception de votre colis de retour, nous procédons à la préparation de votre commande d’échange ou de remise de l’avoir par email dans un délai de 2 jours ouvrés (hors délai de livraison).

Les remboursements se font uniquement sous forme d’avoir, valable pendant 6 mois.