Pour tout échange, contactez-nous sur les réseaux sociaux ou par e-mail : contact@exoticmood.re en nous précisant votre numéro de commande, nom/prénom ainsi que les articles à échanger. Toutes les procédures à suivre vous seront transmises par la suite.
Le retour de votre colis / votre commande doit s’effectuer dans un délai de 14 jours dès réception de votre commande à l’adresse suivante :
EXOTIC MOOD – 32 rue Léo Lagrange PORTE 9 BAT 32 – 97490 Sainte-Clotilde – Île de la Réunion
Les articles doivent être dans leur état d’origine et ne doivent pas avoir été portés ou lavés. Les étiquettes d’articles et de protection hygiénique devront être encore présentes.Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris.
En cas de non respect des conditions citées ci-dessus, nous n’acceptons pas les retours et ne procédons à aucun échange ou remise d’avoir.
Vous pouvez retourner votre colis gratuitement dans les deux cas suivants :
Dès réception de votre colis de retour, nous procédons à la préparation de votre commande d’échange ou de remise de l’avoir par email dans un délai de 2 jours ouvrés (hors délai de livraison).
Les remboursements se font uniquement sous forme d’avoir, valable pendant 6 mois.
-10% sur votre première commande avec le code : HELLOYOU
contact@exoticmood.re
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.